Les infos de demain

Wanindara : fin tragique pour Boubacar, Souleymane et Mariama Sadjo Barry…

Boubacar Ly, 23 ans, Souleymane Bah, 20 ans, et Mariama Sadjo Barry, 20 ans, ont tous péri dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du samedi au dimanche 04 août 2024, aux environs de 4 heures du matin, à Wanindara, dans la commune de Lambanyi. Selon nos informations, ils étaient six dans la voiture accidentée.

Boubacar Ly et Mariama Barry sont morts sur place, tandis que Souleymane Bah est décédé à l’hôpital Sino-guinéen. Les trois autres, grièvement blessés, sont à l’hôpital Donka pour des soins. Mamadou Lamarana Ly, frère de l’un des défunts, revient sur les circonstances dans lesquelles ils ont appris cette triste nouvelle.

« Précisément, nous ne savons pas à quelle heure l’accident est survenu, mais quelqu’un est venu réveiller mon frère très tôt le matin. Il a toqué à sa porte et l’a informé que mon frère avait eu un accident et qu’il se trouvait aux urgences de l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne. Sur place, ils ont réveillé notre grand-frère puis sont partis. Déjà, le grand-frère était informé que le petit (Boubacar Ly qui conduisait) était déjà à la morgue.

- Advertisement -

- Advertisement -

À l’hôpital sino-guinéen, ils ont dénombré six personnes dans la voiture, dont une fille. Boubacar Ly et la fille ont rendu l’âme sur place, deux autres étaient placés sous respirateur et les deux derniers étaient conscients et arrivaient à s’exprimer. Mais environ deux heures plus tard, la troisième personne a également rendu l’âme, et l’autre a été transporté d’urgence à l’hôpital Donka, où il se trouve dans un état critique« , a expliqué le grand frère de Boubacar Ly.

Toutes les trois victimes sont du même quartier. Boubacar Ly et Souleymane Bah étaient des amis inséparables, confie M. Mamadou Lamarana Ly. Les deux ont été inhumés hier. Quant à la fille, son inhumation est prévue ce lundi 5 août 2024.

Africaguinee 

A lire aussi