Les infos de demain

KANKAN : DES LIQUIDES INFLAMMABLES ET DE CHANVRE INDIEN SAISIS LORS D’UNE NOUVELLE FOUILLE À LA MAISON CENTRALE

- Advertisement -

- Advertisement -

 

La saisie de tous ces objets a été rendue possible grâce une fouille réalisée avec l’appui de l’escadron mobile N° 09, qui a touché toutes les parties de la maison centrale de Kankan.

‘’Effectivement, je me suis rendu à la maison centrale de Kankan pour une visite de manière inopinée, c’est-à-dire, une visite surprise. Aucun garde de l’administration pénitentiaire n’était informé de mon arrivée. J’étais accompagné des unités de l’escadron mobile numéro 09 de Kankan afin de procéder à des fouilles, débutant par la cour, les deux grandes cours de la maison centrale ainsi que toutes les cellules. Nous avons fouillé les détenus individuellement, effectué des fouilles corporelles et des fouilles des cellules’’ précise le procureur Marwane Baldé.

A noter que lors de sa dernière visite inopinée, plus de 71 téléphones ont été saisis. ‘’Et la  quantité de chanvre indien  saisie n’était destinée qu’à la consommation, comme s’il y avait un réseau qui procède à la vente de stupéfiants au sein de la maison centrale’’, a-t-il indiqué.

AGP     

A lire aussi