Les infos à la source

Kaloum : un homme d’une cinquantaine d’années sans domicile fixe a été retrouvé sans vie près de la Feguifoot, laissant derrière lui des questions et des regrets.

Ce vendredi, dans l’après-midi, le corps d’un homme d’environ 50 ans a été retrouvé près du siège de la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT), dans la commune de Kaloum.

Selon les informations fournies par le Directeur de la Police Technique et Scientifique, le Colonel Mohamed N’diaye, la victime SDF, nommée Kader Mara souffrait de tuberculose pulmonaire.

« (…) Il avait l’habitude de passer la nuit devant la FEGUIFOOT avec ses effets personnels. Vers 16h, il a pris un comprimé, puis il s’est effondré et a rendu l’âme sur place. Des témoins présents affirment le connaître de vue.

- Advertisement -

- Advertisement -

À notre arrivée, les agents de la protection civile avaient déjà évacué le corps à l’hôpital Ignace Deen, en attendant l’identification formelle et la prise de contact avec sa famille.

Il s’agissait manifestement d’un malade à un stade très avancé de la maladie, ce qui explique les causes de son décès », a précisé le colonel N’diaye.

Avec Avenirguinee.org

A lire aussi