Les infos à la source

Malick Sankhon : Le chat noir du CNRD

Un pas dans la mare du diable vers la Primature putschiste !

Dix ans qu’il rêve, dix ans qu’il ronge ses griffes dans l’ombre du pouvoir. Et le voilà, prêt à chouchouter sa boulimie diabolique au prix du sang et de la trahison.

Malick Sankhon, l’homme à la démarche feutrée, mais à la morsure empoisonnée. Un serpent rampant, dissimulé sous les habits de frère, mais prêt à crucifier les siens pour grimper dans l’arène putschiste. Il ne cherche pas à servir la République. Il veut l’asservir.

Le pyromane de l’unité nationale

Cet extrémiste sans foi ni frein a tenté, jadis, d’instrumentaliser le spectre de la division ethnique pour allumer la braise d’un affrontement fratricide. Heureusement, Alpha Condé était encore aux commandes. Malheureusement, aujourd’hui, il n’y a plus de garde-fou.

- Advertisement -

- Advertisement -

Avec un CNRD en roue libre et un leader en délire de toute-puissance, Malick a trouvé le théâtre idéal pour son incendie national.

Le Judas Noir du siècle

Il brille sur les cadavres politiques de ses anciens collaborateurs. Il sourit au-dessus des trahisons comme un prophète de la honte. Et il se croit inarrêtable, incontournable, incontestable.

Mais que l’on se détrompe : l’histoire n’oublie jamais les traîtres, et la vérité finit toujours par vomir les Judas.

Dans le ring de la vérité, aucun masque ne résiste à la lumière.

Siba Beavogui

A lire aussi