S’agit-il là d’un début d’ennuis pour l’artiste Yama Séga ? Tout porte à le croire. Alors que sa sortie « controversée » contre une employée de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré ne s’est pas estompée, l’auteure du tube « Nfatara », a été convoquée par l’office en charge de la protection des mœurs.
Une plainte a été déposée contre elle à l’OPROGEM (Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs), a appris Africaguinee.com. La chanteuse a confirmé elle-même la nouvelle relative à sa convocation.
Sans préciser les motifs réels, Yama Sega dit être convoquée pour « sa vie privée ». Cependant, d’autres sources évoquent une « publication d’images obscènes » sur les réseaux sociaux.
Les proches de l’artiste auraient été contactés ce week-end par un officier de l’OPROGEM (Office de Protection du Genre, de l’Enfance et des Mœurs).
Jointe au téléphone par un reporter de nos confrères d’Africaguinee.com, Yama Séga qui se fait également appeler la « Jaguar », n’a pas voulu trop commenter l’information.
Elle nous a juste fait savoir qu’elle est convoquée à cause de « sa vie privée » et qu’elle « répondra » à la convocation le lundi 19 août 2024.
A suivre !
Africaguinee.com