Les infos de demain

Manque de courant : « ce que nous vivons aujourd’hui sera un lointain souvenir au mois de juillet 2025… », promet Bah Oury

Le Premier Ministre Bah Oury a tenu une nouvelle promesse ce mercredi 10 juillet 2024. Alors qu’il clôturait les travaux de validation de la politique nationale de l’emploi cet après-midi, le Chef du Gouvernement a une nouvelle fois abordé la crise de l’électricité qui frappe les ménages.

- Advertisement -

- Advertisement -

Bah Oury a promis que la situation difficile que les populations sont en train de vivre en ce moment sera un lointain souvenir à partir du mois de juillet 2025.

« Certains se demandent si on protège les emplois qui existent aujourd’hui avec cette insuffisance de desserte en électricité. Nous héritons d’une situation qui n’est pas du tout rose dans certains aspects, mais je le dis et le répète à tous ceux qui m’écoutent : au mois de juillet de l’année prochaine, ce que nous sommes en train de vivre aujourd’hui sera un lointain souvenir pour la majorité de la population. Nous avons beaucoup de travail à faire », a lancé le Premier ministre.

Africaguinee.com

A lire aussi