Les infos de demain

« Nous au moins on prend de l’argent mais on ne se fait pas choper pour un poste de responsabilité »! (Diaraye GUIRASSY)

« Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre » ! De cette parole de l’évangile, nous devrions tirer des enseignements. Je m’adresse là aux personnes censées avec un facteur de discernement très accentué et non à l’autre fripouille qui en fait tout simplement fi.

Autrement dit, avant d’invoquer la morale chez l’autre, rassurez-vous d’en être l’illustration parfaite. C’est-à-dire, celui qui ne se reproche de rien et qui n’a pas une histoire aussi sombre que la haine qui le ronge de l’intérieur. Et oui ! Cette rage qui sans retenue vous amène même à organiser un point de presse dans l’unique but de jeter du discrédit sur toute une corporation dont vous avez à charge de protéger contre une quelconque velléité de déstabilisation d’un pouvoir belliqueux ou encore de despotes qui gouvernent de façon absolue, arbitraire et sans contrôle.

Mais faillait-il espérer autrement ? La réponse est bien « NON » ! Surtout dans un contexte où les médias et les journalistes se font rabougrir par une HAC marionnetisée qui sans nul doute a prouvé à l’opinion publique qu’elle est prête à tout pour faire plaisir au super roi de la République, ou du moins l’unique en son genre sur toute la planète terre comme on nous le fait croire.

- Advertisement -

- Advertisement -

Comme si ce n’était pas suffisant, vous (commissaires de la HAC) assurez haut et fort que vous n’aviez point de compassion à l’égard des journalistes que le pouvoir dont vous servez veut maintenir dans la misère. Et bien ! Retenez bien ceci: « Nous n’avions pas besoin de votre compassion ! Et pour le reste, vous savez quoi faire » ! Mais au lieu de continuer votre chemin, vous nous demandez de courber l’échine. De quel droit vous arrosez-vous pour nous faire une telle demande ? Quelle servilité chers « Con-misères » !

Oups ! Revoyez votre copie ou sinon bougez-vous au risque de ne pas finir dans la grosse poubelle de l’histoire tout comme vos maîtres !

A lire aussi