Les infos de demain

1er mai 2024 : Message de la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias

Les travailleurs de Guinée célèbrent ce mercredi 1er mai, la journée internationale du travail dans un contexte particulier pour les médias guinéens. En date, plus de 500 employés des différents médias sont au chômage dont ceux du Groupe Fréquence Médias à encroire aux propos du Secrétaire Général du Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée (SPPG) Sékou Jamal Pendessa.

Une occasion qu’à saisie Aboubacar Diallo, le Directeur Général de ce média d’interpeller le CNRD sur cette situation et d’assurer l’opinion sur  » de sa détermination à toujours œuvrer à la sauvegarde de vos emplois et à la préservation de l’ensemble des droits qui s’y rattachent. »

À l’occasion de la Journée Internationale du Travail, vécue ce 1er mai 2024, dans des conditions difficiles voire intenables par ses employés, la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM), salue l’abnégation, la force de caractère et la résilience de tous ces hommes et femmes injustement, arbitrairement et illégalement contraints au chômage depuis plus de cinq (5) mois.

- Advertisement -

- Advertisement -

La Direction Générale du GFM, profondément solidaire et recueillie, saisit cette circonstance particulière, pour magnifier vos efforts et sacrifices inestimables, ayant conféré en moins de trois ans, une place de choix au Groupe Fréquence Médias dans la sphère médiatique guinéenne.

La Direction Générale du GFM, vous assure de sa détermination à toujours œuvrer à la sauvegarde de vos emplois et à la préservation de l’ensemble des droits qui s’y rattachent.

Par la même occasion, la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias, exprime sa solidarité et son soutien à l’ensemble des employés de presse, réduits à la précarité et au chômage, suite aux restrictions liberticides imposées à leurs médias respectifs.

Bonne journée de recueillement à tous et à toutes !

A lire aussi